LinkedIn est la plateforme idéale pour développer votre entreprise ou faire évoluer votre carrière professionnelle avec succès. La puissance avec laquelle LinkedIn peut rendre notre profil populaire est incroyable.

LinkedIn est principalement destiné aux professionnels. On peut utiliser la plateforme pour chercher un travail, se connecter avec des partenaires ou des investisseurs, mais aussi promouvoir une marque ou un produit. Sur LinkedIn, les personnes qui font parties de votre réseau sont appelées des followers. Ils créent ce qu’on appelle des connexions. Pour bénéficier d’une plus grande visibilité sur LinkedIn il faut avoir beaucoup de followers. Le meilleur moyen pour en obtenir rapidement c’est de les acheter. Mais à quoi faut-il faire attention lorsque l’on achète des followers LinkedIn ?

Acheter des followers LinkedIn avec modération

L’une des premières choses qu’il faut faire quand on se lance dans l’achat de followers LinkedIn c’est de déterminer le nombre de followers que l’on souhaite avoir pour son profil LinkedIn. Il pourrait être tentant de faire un gros coup dès son premier achat en décidant d’acheter des milliers de followers. Cependant, une augmentation soudaine du nombre de followers peut faire naitre des soupçons. En outre, si votre profil vient d’être créé et qu’il n’y a pas beaucoup d’activités, alors que l’on voit déjà des milliers de followers, la sonnette d’alarme peut rapidement retentir.

Acheter des followers LinkedIn sans attirer l’attention

Le nombre de followers que vous achetez pour votre profil LinkedIn doit ressembler à ce que vous aurez éventuellement acquis de manière naturelle. Par exemple, si vous avez actuellement 500 adeptes, on s’attend tout naturellement à ce vous obteniez un nombre de nouveaux followers qui ne s’éloigne pas de ce chiffre. Ainsi, vous pouvez acheter entre 500 et 2000 followers pou ne pas éveiller les soupçons.

À partir de cet achat initial, vous devez augmenter progressivement le nombre de followers. Il est préférable, par exemple, d’étaler l’abonnement des followers sur 1 ou 2 semaines. Cela permettra d’avoir une augmentation qui se rapproche le plus de la réalité.