Même si la stratégie d’achat de retweet est décriée, il y a de nombreuses personnes physiques ou morales qui achètent des retweets plus que vous ne le pensez. Un certain nombre de marques, de célébrités, de politiciens et de gens ordinaires utilise déjà cette stratégie de marketing digital. Ils l’utilisent de façon régulière, car elle permet de faire gagner du temps et de l’argent, mais comment ?

Acheter des retweets et des likes Twitter pour fournir une preuve sociale aux internautes

La preuve sociale est un concept psychologique et sociologique qui examine le comportement des individus d’un groupe. Pour résumer, lorsque vous voyez un grand nombre de personnes qui font la même chose, vous serez enclin à réaliser le même acte. Ce concept psychologique s’applique directement à Twitter. C’est pourquoi vous devez absolument acheter des retweets, car une publication qui « semble » avoir été retweetée plusieurs fois aura plus de chances d’être retweeter par les internautes. Ainsi, les retweets que vous achèterez vous seront utiles jusqu’à ce que vous ayez un public construit. En fait, l’achat de retweets a un effet de boost et sert plus à attirer les followers potentiels qu’à stimuler votre égo.

L’achat de retweets et de likes donne un coup de pouce au lancement de votre compte Twitter

La pire chose qui puisse vous arriver sur Twitter c’est d’avoir un zéro pointé dans tous les aspects de votre compte : 0 followers, zéro tweet, zéro réponse, zéro retweet. Sachez le lancement de votre compte twitter de sera pas un jeu d’enfant. L’achat de retweets permettra donc de booster le lancement de votre compte. Chaque seconde et chaque minute durant lesquelles vous attendez que votre compte se développe de façon naturelle sont des moments perdus. Vous perdez l’occasion d’avoir plus de retweets et d’avoir des followers plus rapidement.  L’achat de retweets sert donc comme un incitateur qui attirera les followers potentiels.