L’achat de vues YouTube constitue désormais une étape indispensable pour un YouTuber qui démarre et qui veut se faire connaître. L’augmentation du nombre de vues de vos vidéos YouTube accélérera votre recherche de popularité. Vous n’attendrez pas des semaines et des mois pour obtenir des résultats, ils arriveront après quelques jours. Cependant, pour que cette stratégie fonctionne, il faut suivre certaines démarches.

Bien choisir son fournisseur de vues YouTube

La première chose à faire c’est de privilégier les fournisseurs qui proposent des vues réelles et non des vues obtenues grâce à des logiciels automatisés. Pour trouver la perle rare, n’hésitez pas à demander l’avis d’autres internautes à travers les forums et les blogs. Il ne faut pas se lancer dans l’achat de vues YouTube les yeux fermés. N’hésitez pas à demander si l’entreprise propose des vues réelles ou utilise un logiciel automatisé. C’est important parce que les serveurs de YouTube ne comptabilisent pas les vues générées par des bots, et vous risquez d’être banni. Si l’augmentation des vues de votre vidéo est réalisée par le mauvais prestataire, vous serez banni de YouTube et votre réputation en souffrira.

Éviter d’acheter beaucoup de vues YouTube d’un seul  coup

Il est aussi important de bien choisir la fréquence avec laquelle le nombre de vues de votre vidéo YouTube augmente. YouTube détectera toute activité illicite. Si, par exemple, vous avez juste des dizaines de vues aujourd’hui, et que vous en avez des milliers après une semaine, YouTube fermera votre compte ou remettra votre compteur de vues à zéro. Il est fortement déconseillé d’obtenir de nombreuses vues d’un seul coup. La meilleure stratégie c’est d’abord d’acheter quelques centaines de vues. Ensuite, vous commanderez un millier de vues au moment ou des internautes viendront naturellement regarder votre vidéo. De cette façon, vous aurez plus de chance de passer inaperçu auprès des serveurs de YouTube.